Notice SUPERTOOTH Car kit BUDDY

Forum SUPERTOOTH Car kit BUDDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPERTOOTH Car kit BUDDY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2017
à 22:02
Probleme de connexion
Avatar thumb
charlotte15500
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai changé de téléphone et d’opérateur et depuis mon téléphone ne se connecte plus et ne repère plus l'appareil merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1eper51553252, le 28/01/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement j'ai le même soucis j'ai change de téléphone et impossible de reconnecter merci de m'indiquer la solution si vous trouvez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papidede, le 28/01/2017 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,il n y a pas de raison a ce non fonctionnement,il faut chercher longtemps des fois,aller sur internet,sur le site du supertooth,vous trouverez tous les renseignements posibbles,tres facile,pour ma part je ne possede plus cet appareil,qui fonctionnnait tres bien.bonne recherche et bon week end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThibautglenatN9799, le 28/01/2017 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez refait la manip de pairage bien sûr?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicB9996, le 28/01/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble qu'il y a un nombre limité de tel . De mémoire je dirai que dès le troisième tel il faut réinitialiser l'appareil.f

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicB9996, le 28/01/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour faire un reste de tout les tels. Il faut se mètre en mode pairage .bouton marche arrêt jusqu'à ce que le voyant clignote rouge/bleu et un appui court sur le bouton avec lu logo telephone. Ensuite faire un appui sur le bouton raccrocher jusqu'à entendre un bip. Et tout les tel sont effacé.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernarddelteil, le 28/01/2017 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

beh...j'ai la même chose moi aussi, j'étais sur un samsung...maintenant sur huawei...le bluetooth "accroche" puis se désolidarise presque aussitôt ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielleE9930, le 28/01/2017 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui il faut supprimer dans le kit vos anciens appairages et recommencer,mais pensez à vérifier dans le paramétrage du téléphone qu'il soit visible des appareils blue tooth à proximité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smlj23252655, le 28/01/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr .il faut imperativement relancer une nouvelle recherche des nouveaux materiels detectés par le bluetooth du telephone. Selectioner superthooth dans la liste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentC5881, le 28/01/2017 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut réinitialiser le superthoot
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Aucune opinion sur SUPERTOOTH
Donner votre opinion sur SUPERTOOTH
En cours...