Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/01/2017
à 10:40
La réinitialisation de l'appareil
buddy2017 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
le téléphone est bien appairé mais le buddy ne renvoi aucun son
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 84 avis
Réponse de valdup, le 26/01/2017 à 13:29
Soit le son est trop bas soit il faut redemarrer le téléphone
Envoyer un merci ?C'est tout ce que je sais
Réponse de chri24511233, le 26/01/2017 à 13:36
Bonjour, je n'ai pas eu ce problème là. Je ne vois pas ce qui pourrait faire ça à part le réglage volume sur le tél. et le car Buddy ou un défaut de fabrication. J'ai le mien depuis 1 an et ça fonctionne très bien.
Envoyer un merci ?Réponse de buddy2017, le 27/01/2017 à 11:56
BONJOUR .Si c'est pour me répondre ce genre de bêtises abstient toi. En effet, avant d'envoyer mon message il est évident que j'ai vérifié le volume. De plus j'ai mon appareil depuis plus d'un an et avant de tomber en panne, il fonctionnait très bien. Merci de intervention
Envoyer un merci ?Réponse de chri24511233, le 27/01/2017 à 12:43
Et bien sympa cette réponse. Ca donne envie d'aider. On répond ce qu'on peut. Explicite un peu plus tes demandes la prochaines fois. Je pensais que ton kit était neuf.
Envoyer un merci ?Réponse de valdup, le 27/01/2017 à 14:39
La prochaine fois débrouille toi tout seul après tout tu as l'air brillant.
Envoyer un merci ?Bon courage.
Réponse de buddy2017, le 29/01/2017 à 18:02
c'est exactement ce que j'ai fait
Envoyer un merci ?