Notice SUPERTOOTH Voice

Forum SUPERTOOTH Voice

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPERTOOTH Voice, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2016
à 19:54
Reconnaissance de mon portable
Avatar thumb
ludo22ab
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive à connecter le supertooth à mon portable. mon portable est pourtant en blue tooth. il ne trouve pas l'appareil qui lui même est allumé. Je sais qu'il y a une manipulation à faire pour que mon superthooth détecte mon téléphone mais je ne sais plus laquelle. Pouvez vous venir à mon aide?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0evasion32, le 16/02/2016 à 02:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour supertooth eteint maintenir le bouton vert enfonce jusqu a que les led clignote rouge bleu le telephone le trouve entrer le code 0000 le super tooth demande votre langue et voila .la notice est dispo si vous voulez .bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pygavo, le 16/02/2016 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
1 Le SUPERTOOTH étant éteint, maintenez appuyé le BMF(1) pendant 6 secondes jusqu'à ce que le voyant Bluetooth(3) clignote rouge/bleu. Le kit annonce : Press green button to select British English.
Les instructions pour les autres langues disponibles seront annoncées successivement à la fin de cette phrase initiale.
2 Pendant que la langue voulue est entendue, pressez le bouton vert ou BMF(1) pour la valider. Si Français est sélectionné, le kit annonce Français sélectionné. Depuis le menu Bluetooth de votre téléphone, recherchez les accessoires Bluetooth puis sélectionnez KML-300 et rentrez le code 0000 . Votre kit est maintenant prêt à être pairé.
Note : si vous avez sélectionné une autre langue que celle désirée, éteignez votre SUPERTOOTH et revenez en mode pairage pour avoir à nouveau le choix de votre langue parmi les 6 disponibles.
3 Le SUPERTOOTH étant en mode pairage, activez la fonction Bluetooth de votre téléphone mobile. Recherchez les équipements Bluetooth environnants (voir mode d'emploi du téléphone).
4 Parmi les équipements Bluetooth trouvés, sélectionnez le KML-300.
5 Dès que le téléphone mobile vous demande le mot de passe ou le code, tapez 0000 puis OK. Le kit annonce : Le pairage avec votre téléphone est réussi, chargement de votre répertoire en cours, veuillez patienter, veuillez accepter toute demande de connexion sur votre téléphone.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
59 avis
Aucune opinion sur SUPERTOOTH
Donner votre opinion sur SUPERTOOTH
En cours...