Notice SUPRA Blizair 2600

Forum SUPRA Blizair 2600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 2600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2015
à 21:15
Entretien climatiseur supra blaizair 2600
Avatar thumb
biquet51130
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Quelle est l'entretien à effectuer sur un climatiseur supra blaizair 2600 ? à quoi sert le bouchon à l'arrière de l'appareil ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheRoux, le 06/06/2015 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le bouchon derrière ces pour évacuer l'eau de la condensation de toute manière il y a un voyant qui s'allume quand ces plein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecalp69, le 11/07/2015 à 14:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour continuer la réponse concernant l'entretien il faut changer le filtre qui se trouve en haut à l'arrière du climatiseur tous les ans, sinon on peut aussi le retirer et le passer sous l'eau chaude avec le jet de votre pommeau de douche en commençant par la partie intérieure du filtre pour décollé la poussière et autres particule qui sont aspirée à l’extérieure, puis continuer la même méthode de l'autre côté du filtre (partie extérieure), vous pouvez faire cela à l'eau chaude sans sans la mélanger à l'eau froide, je l'ai fait durant trois ans chaque année sans aucun dégât sur le filtre, pour finir, mais non obliger moi je le laisse plonger après cette opération dans de l'eau un peut plus que tiède avec du bicarbonate de soude, il vrai que j'ai aussi une baignoire chez moi, pour ceux qui ont un bac à douche cela peut être plus compliquer.
En tout cas, cette méthode évite de changer le filtre tous les ans comme le préconise le fabricant en plus ce n’est pas donné.
A savoir que le bicarbonate de soude à des pouvoirs multiples notamment pour désinfecter, détruire les mauvaises odeurs dans les frigos, blanchir les dents en le mélangeant avec du dentifrice, etc,etc,voir les vertus du bicarbonate de soude sur le net.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...