Notice SUPRA Blizair 3000

Forum SUPRA Blizair 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2013
à 00:37
Besoin d aide car je n ai pas de notice
Avatar thumb
appenzeller
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoirs a tous .est ce normal! lorsque je programme mon cliùmatiseur a 20 degres. au bout de 2 minutes a peu pres il est marque 26 degres. je ne sais pas si c normal ou mon thermostat ne fonctionne plus. veuillez m éclairez s il vous plait! merci a tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gillesclary, le 24/07/2013 à 10:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il s'agit de la température ambiante qui est affichée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dexterin, le 24/07/2013 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De mémoire, la température affichée quand on ne touche à rien est celle de l'air ambiant, pas la température désirée. Donc tout est normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cybe75, le 30/07/2013 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, si vous doutez du thermostat de l'appareil, je vous conseille de vérifier avec un thermomètre d'intérieur. S'il indique également 26 degrés c'est que le thermostat de votre climatiseur fonctionne bien. Sinon les autres membres ont raison, la température réglée ne s'affiche que lorsque l'on touche aux boutons de réglages + et -, sinon le reste du temps c'est la température ambiante qui est affichée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christo20, le 02/08/2013 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est tout a fait normal, on programme la température a laquelle on désire refroidir puis au bout de quelque seconde, il indique la température de l'air ambiant.
bonne réception

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
203 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...