Notice SUPRA Blizair 3000

Forum SUPRA Blizair 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 15:19
Bruit tres tres fort
Avatar thumb
millasarah
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je viens dacquerir une clim blizair 3000(que lon ma.donné),mais elle.fait un enorme.bruit des la mise en route..(genre un bruit vraiment tres tres fort et ca vibre egalement..di je dois la demonter,que dois je regarder en priorité? Merci de votre aide precieuse

Répondre
Réponse de Avatar1BIG BOSS62, le 04/12/2015 à 05:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour d'origine elle est plutôt bruyante au pire essayer de monter un peu la température pour voir si le bruit continu ou pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIG BOSS62, le 04/12/2015 à 06:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Les vibrations sont normal elle provienne du compresseur qui tourne a l’intérieur.
Sinon penser aussi a nettoyer le filtre a l’arrière en de-clipsant la grille et en la nettoyant a l'aide d'un aspirateur.
Tant que vous y êtes pensez aussi a vider le réservoir des eaux de condensation en enlevant le bouchon noir situer en bas a l’arrière de l'appareil.

Jetez un œil a la notice qui vous trouverez ici : http://www.apreslachat.com/forum/SUPRA/Blizair-3000/fonctionnement/1497431/10895#!p=2

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
203 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...