Notice SUPRA Blizair 3000

Forum SUPRA Blizair 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 15:00
Ne fait plus de froid
Avatar thumb
lacnod77
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , plus de froid et le compresseur ne se déclenche jamais . Sonde , condensateur , gaz .... ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jacmar17, le 22/06/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai presque le même problème, mon appareil date de 2005 et je suppose qu'il est sans gaz réfrigérant, j'irais volontiers chez un frigoriste mais le problème c'est de lui enlever les divers panneaux de la carrosserie. Voilà, nous sommes deux à demander de l'aide pour ce problème.
Bonne soirée. jacmar17.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacnod77, le 23/06/2017 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pourquoi n'y aurait t il pas de gaz ?? Vous voulez dire qu'il l'aurait perdu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacmar17, le 23/06/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, au bout d'un certain temps, iln'y a plus assez de gaz réfrigérant et par conséquent il ne peut pas être compressé et produire du froid. Les frigoristes remettent régulièrement du gaz réfrigérant dans les chambres froides les frigos et congélateurs et cela se fait aussi sur la climatisation des voitures. Voila bonne journée.jacmar17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIG BOSS62, le 02/07/2018 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours si il n'y a plus de gaz a l’intérieure, c'est certainement du a une fuite dans le circuit (joint ou autre). Car normalement c'est un circuit hermétique et étanche, donc il n'y aucune raison que le gaz se perde.
C'est un circuit fermer donc aucun échappatoire possible pour le gaz contenue a l'intérieure, si le niveau de gaz baisse, il faut recherche ou se trouve la fuite, la boucher et seulement après refaire la pression en gaz.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
203 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...