Notice SUPRA Blizair 3100

Forum SUPRA Blizair 3100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 23:46
Redémarrage aprés vidange condensats
Avatar thumb
steph46500
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon climatiseur s'est arrêté cause réservoir plein.
Comme il est spécifié dans la doc, j'ai donc vidangé le réservoir.
Mais impossible de redémarrer, le défaut persiste et l'alarme ne s'arrête pas.
Que dois je faire, y a t'il un reset à faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marc671, le 19/07/2016 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il doit surement y avoir un micro interrupteur qui reste en position haute, le systeme doit peut etre fonctionner comme le reservoir d'une chasse d'eau avec un flotteur qui reste coincé. Regarder pour un nettoyage.
Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuperminc, le 19/07/2016 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pas à ma connaissance, nous avions deux clim identiques, une à lâcher d un seul coup, l autre n est pas au meilleur de son utilisation, nous sommes très déçu ce sont des appareils très cher pour ce que c est tout est électronique, sonde compris et coûte une petite fortune, je vous déconseille fortement de songer à les faire réparer, les seuls conseille d entretien à faire soit même sont éventuellement de démonter la plaque arrière, de passer un coup de soufflette ou de compresseur, vidanger l eau comme vous l avez fait ,rien d autre, surtout n engager aucun frais cele n en vaut pas la peine, au mieux envisager de réinvestir dans une bonne clim a prix bien plus accessible que l ont peu installer soit même, ou un bon gros ventilateur comme le fond certains commerçant, renseigner vous cela vous coûtera bien moins cher et la votre investissement seras bien plus profitable que ces climatiseur à des prix bien trop cher pour leurs durée de vie vraiment pas rentable et bien trop cher pour ce que c est car la moindre intervention coûte les yeux de la tête et n en vallent vraiment pas le coup, désolé pour ne pas vous être plus utile car moi je ne veux pas vous raconter des cracks juste vous ouvrir les yeux par expérience, et surtout vous faire hélas partager notre déception au niveaux de ces appareils , qui sont impossibles à amortir vue leurs prix onéreux et leurs petite durée de vie, nous ne sommes pas pret à renouvellera notre expérience croyez moi
Bonne journée toute même et bonne vacances si vous partez
Amicalement à vous
Russier Catherine et roger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAUSSENS, le 20/07/2016 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Perso, cela ne m'est jamais arrivé. Avez-vous bien remis le bouchon de vidange ? Après, il faudrait la laisser reposer minimum 24 heures pour voir. Cela fait six ans que j'ai acheter cette clim. et je n'ai qu'à me féliciter, tous les ans je la fais fonctionner au début de l'été et pas de problème. En espérant que vous trouverez une solution, mais à mon avis ce n'est pas grand chose, bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aasbas, le 21/07/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon climatiseur n'a pas voulu redémarrer malgré le réservoir vide.
J'ai passer un bon coup d'aspirateur derrière et nettoyé la sonde enfermée dans une capsule.
J'ai fermé le bouchon de vidange (que je laissais ouvert).
J'ai attendu au moins deux heures après l’arrêt du clignotant rouge ( j'ai lu qu'il fallait attendre pour le que compresseur ne s'abime pas ). Et c'est reparti !
Il parait indispensable de laisser le bouchon en place ( la réserve d'eau est très petite ce qui stoppe la clim assez souvent : environ toutes les 2h pour 20% d'humidité dans la maison).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
182 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...