Forum SUPRA Blizair 3801

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3801, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUPRA Blizair 3801 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2019
à 19:45
Condensation importante
Avatar thumb
natalio
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'acquerir un supra 3801 d'occasion sans notice . Je trouve qu'il condense beaucoup, j'ai mis une coupelle derriére au niveau de l'evacuation et je trouve que je dois la vider plusieurs fois par jours..Avez vous une expérience ou un vecu à ce sujet ? c'est normal? dois t'on toujours oter le bouchon du tbe d'evacuation ? Merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1Uno-star, le 30/06/2019 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

laisser le bouchon sur le condenseur 'partie basse arrière de celui ci l'évacuation de l'eau ce fait au tuyau qui se trouve au bas du Split extérieure le tuyau au bas du condenseur sert a vider celui ci lors du rangement hivernal en espérant vous avoir renseigné bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natalio, le 30/06/2019 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui merci , vous me confortez dans mon analyse. j'ai demonté la face arriere du module intérieur et j'ai vu un reservoir avec une pompe qui se met en route quand le reservoir est plein.Mais donc cette eau va dehors ? je pensais quelle etait evaporée sur place comme pour ,un frigo. Donc derniére question, si l'eau va au module exterieur , elle coule dans la rue ?Bonn bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Uno-star, le 30/06/2019 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vous avez tout compris content de vous avoir rendu service

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...