Notice SUPRA Blizair Twin 3350

Forum SUPRA Blizair Twin 3350

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair Twin 3350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2019
à 13:39
Besoin de votre aide, bébé à chaud !
Avatar thumb
calysta77
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Je viens de récupérer ce climatiseur chez mes parentspour bébé mais j'ai limprl'impression qu Il manque des pièces.Auriez vous la photo où notice de l'arrière de l'appareil svp ? Combien faut il de gaine ? Il y a 2 emplacements, je n'ai qu une gaine ... merci beaucoup de votre réponse rapide

Répondre
Réponse de Avatar1gaetmel, le 23/06/2019 à 16:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour.Dans mes souvenir, il y a bien 2 gaine, une pour aspirer et l'autre pour évacuer l'air.Maintenant seul la gaine qui sert a évacuer l'air chaud est obligatoire, celle qui aspire est optionnelle mais elle améliore le rendement de la clim si elle est présente.A savoir que si on utilise les 2 gaines il faut bien les espacer pour ne pas aspirer l'air qui est recraché.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TIGROU10, le 23/06/2019 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour effectivement il faut raccorder les 2 gaines la première pour aspirer l'air extérieur la deuxième pour la rejeter contrairement au appareil à une seule gaine qui pompe l'air de la pièce par les portes et fenêtre mais c'est plus compliquer à installer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo77, le 23/06/2019 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Une gaine suffit pour l evacuation de l air chaud dehors (ouvrir partiellement une fenetre). L autre trou peut rester sans gaine. C est l admission de l air de la piece.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RacKel79, le 23/06/2019 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne retrouve pas la notice mais il y a deux gaines et je n'ai plus le climatiseur, il faut brancher la gaine d'évacuation d'air vers l' extérieur et au pire faire l'aspiration dans la pièce,pour trouver les orifices mettre la clim en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RacKel79, le 23/06/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme une seule gaine peut suffire, c’est la gaine de sortie d’air chaud, elle se branche en partie droite vue de derrière.Cette gaine peut éventuellement être branchée sur une sortie basse de ventilation d’une pièce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1achilleleos, le 24/06/2019 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a bien 2 gaines pour un fonctionnement optimal charger la notice sur le site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calysta77, le 24/06/2019 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci à vous tous pour vos réponses !Effectivement cela fonctionne très bien avec une seule gaine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou1025, le 24/06/2019 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Je ne possède plus cet appareil mais il y a deux sorties à l'arrière : une entrée air frais et 1 sortie d'air chaud. Les deux gaines sont à mettre à l'extérieur. Vous pouvez utiliser de la gaine de VMC. Ce que j'avais fait.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...