Notice SUPRA Blizair Twin 4100

Forum SUPRA Blizair Twin 4100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair Twin 4100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 15:30
De quelle couleur est le voyant de ventilation en vitesse max ?
Avatar thumb
MScheuer
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pourriez vous me dire quelle est la couleur du voyant de ventilation a la vitesse maximum lorsqu'il est associé au mode Climatisation ? Jusqu’à présent il était vert chez moi, mais depuis une semaine il reste en orange et le froid ne se diffuse plus dans la pièce.
Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Si non ,que me conseillez vous ? J'ai contacté Supra qui m'a dit de faire venir un frigoriste... Celui qui est venu n'a rien trouvé... (mais m'a demandé 50€ de déplacement alors qu'il etait a 5 mns de chez moi !) alors que j'avais 28° dans la piece où se trouve le Climatiseur.
Aucun autre dysfonctionnement ni témoin allumé, le bac est vide et le filtre a été changé le mois dernier.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jogalagane, le 10/07/2017 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les trois on vitesse on toujours été de couleur orange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil11, le 13/07/2018 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
seul le voyant de fonction climatisation est vert tous les autres sont oranges, n'avez-vous pas (par devers vous ;)) enclencher la fonction DU (déshumidificateur) ou ventilation seule ? toutefois sachez que le mode d'emploi est disponible en haut de cette page sous l'onglet "notice"
votre appareil a t'il déjà été démonté ? si ce n'est pas le cas se sera à faire car énormément de poussière se dépose sur les grilles d'échangeurs ce qui naturellement nuit à ses performances et au bruit de fonctionnement...
voilà en espérant vous avoir été utile....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...