Notice SUPRA COLMAR 2

Forum SUPRA COLMAR 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA COLMAR 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2015
à 14:25
Sens de remontage des parois laterales
Avatar thumb
gegedelateste
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour les ergots sont vers le fond ou vers l'avant ? que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0arvernedescheix, le 07/04/2015 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les ergots des plaques latérales vont vers l'avant et servent d'articulation à la plaque du haut.
Une notice -schématique mais qui donne une idée du montage- se trouve sur un onglet "NOTICE" sur ce même site...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegedelateste, le 07/04/2015 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OUF !!! grand merci car j'ai eu un doute et la, il faut reconnaitre que de toute facon ce" n'est pas facile
encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegedelateste, le 08/04/2015 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjour...le montage est simple...mais pas aisé à mettre en place 1) un flanc de côté ergot vers l'avant - 2) mettre en place le fond - on peut faire tenir le flanc installé avec un "serre-joint" 3) placer le flanc qui reste 4) placer la grille 5) vérifier que tout est en place -) placer le déflecteur en appui sur les ergots et verrouillé par la retenue qui se bloque sur le fond incurvé...Ouf!!...mais il faut avoir 3 mains..mci encore pour le bon conseil..
*

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arvernedescheix, le 10/04/2015 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et en plus, le conseil d'une dame !!!
Et oui, j'ai eu aussi pas mal de difficultés, surtout quand le déflecteur de fumée s'est effondré après que j'ai fait ramoner le conduit de cheminée et nettoyer le poêle... Et bien sûr, il était allumé quand ça s'est produit ! Rien ne vaut l'expérience.
Mais je suis ravie de mon petit Colmar.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...