Notice SUPRA PERSÉE

Forum SUPRA PERSÉE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA PERSÉE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 01:01
Espace entre un côté du supra persée et canapé
Avatar thumb
Nanet25
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Avant d'acheter mon nouveau poêle (Supra Persée), merci de bien vouloir me donner le renseignement suivant :
J'aurai au maximum un espace de 60 cm entre l'assise de mon canapé et un des deux côtés du Supra Persée. Est-ce suffisant ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1timin43, le 23/08/2016 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjours, je pense que c'est limite,vous risquez de détériorer votre canapé et d'avoir trop chaud.Notre canapé est a environ 180 cm face au poele a bois et en période de chauffe, ont arrive a avoir relativement chaud.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fandoodoo, le 23/08/2016 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

60 cm me parait bien juste. Ils prévoient 45 cm pour un mur donc pour un canapé !!!! Sachant que vous parlez de l'assise à 60 cm donc le rebord est bien plus prêt. Ce poêle chauffe très bien, ne jouez pas avec le "feu" !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MitchP, le 23/08/2016 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour autant que vous ne fassiez pas un feu d'enfer et que vous sachiez gérer la combustion en jouant un peu avec les ventilations, c'est suffisant.
Dans le pire des cas, il suffirait d'ajouter une grille comme on met devant les feux ouverts pour bloquer une partie de la chaleur (système D :-))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...