Notice SUPRA Supra Blizair 3150

Forum SUPRA Supra Blizair 3150

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Supra Blizair 3150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2014
à 18:18
Fonctionnement clim supra blizair 3150r
Avatar thumb
MaëlleReynaud
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je loue un appartement et un climatiseur était inclu dans la location. Nous l'avons mis en marche et il fonctionne normalement mais il fuie par le dessous. Savez vous pourquoi ? De plus, un tuyau en plastique était avec la clim, mais nous ne savons pas à quoi il sert...
Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse !
Merci d'avance !

Maëlle

Répondre
Réponse de Avatar1bad_dl, le 12/06/2014 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
le tuyau sert à vider le réservoir d'eau de la clim. il se vide par un petit bouchon a l’arrière de la clim (en bas). elle fuis sans doute car ce réservoir est plein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delapom, le 12/06/2014 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, il faut bien que les condensats soient évacués à l'extérieur de l'appareil, en raccordant ce tuyau plastique, soit vers une évacuation de votre habitation (préférable), soit vers un réservoir (jerikan) qu'il vous faudra vider avant qu'il ne déborde...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaëlleReynaud, le 12/06/2014 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour vos réponses, si j'avais réfléchi un peu plus j'aurais pu finir par comprendre ! Cependant une fois le tuyau placé à l'emplacement prévu, rien ne se passe... Je vais continuer de gratter a tout ça, en attendant merci pour votre aide ! :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...