Notice SUPRA Supra Blizair 3150

Forum SUPRA Supra Blizair 3150

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Supra Blizair 3150, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2011
à 15:41
Notice d'utilisation
Avatar thumb
Anne07
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour être honnête, je ne suis pas la propriétaire de ce produit ; il appartient à mes beaux-parents. Personnellement, quand ils branchaient cet appareil, je trouvait la maison très agréable ; et c'est une très grande maison, donc je pense qu'il était très efficace.

Aujourd'hui, mes beaux-parents ne l'utilise plus car ils le trouve beaucoup trop bruyant ; donc je vais peut-être le récupérer ; le soucis est qu'ils 'ont plus le mode d'emploi : c'est pourquoi, je voudrais savoir si l'un de vous aurait la gentillesse de me faire parvenir une copie.

Je vous en remercie par avance.

Bon week-end à tous

Anne

Répondre
Réponse de Avatar0cripiou13, le 18/07/2011 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Anne,
J'ai la notice d'utilisation d'une clim Supra 2700. Il doit y avoir bcp de ressemblance entre les 2 appareils. Si cela vous intéresse, envoyez moi un mail à [note de Stéphanie, support Apreslachat : nous avons demandé à cripiou13 de nous envoyer la notice afin de ne pas exposer son email aux spammeurs ; nous vous la diffusons dès réception], le vous l'enverrai en retour. A+. Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...