Notice SUROIL NEMO 230

Forum SUROIL NEMO 230

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUROIL NEMO 230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2020
à 12:56
Suroil nemo 230
Avatar thumb
Danvos
5 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourDépannage de l'appareil. le magasin où je me suis fourni n'existe plus.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tourmier, le 08/05/2020 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Selon votre besoins en pièces détachées, vous avez le site manomano, également adepem, ainsi que hydro-mac2.Concernant la Marque Suroil, celle ci a été reprise par la marque Lavor, donc regarder également sur les sites nettoyeurs haute pression Lavor.Je posséde moi même un Suroil némo 230 et suis vraiment très satisfait de cet appareil.Mais a titre informatif, les piéces rechanges pour ces appareils et plus précisément pour les pompes, sont relativement coûteuses, il faut donc prendre en compte le travail effectué son propre appareil, son age et sa vétusté, avant d'envisager des frais (bien entendu cela n'est qu'a titre informatif et n'engage que moi)Bonne journée et recherches.Prenez bien soins de vous.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAUGILO, le 08/05/2020 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cher amimerci de ces renseignements, j'aimerai que vous me rendiez un petit service, lorsque mon némo 230 est tombé en panne j'avais débranché le moteur et je ne sais plus comment c'est branché,pourriez vous regarder et m'envoyer les infos SVP ce serai très gentil de votre part.beaugilo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tourmier, le 08/05/2020 à 23:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re:Bonsoir,j'ai pris connaissance de votre demande, et dés demain matin samedi, je fais une photo de la zone de branchement du moteur, en espérant avoir la possibilité de vous l'adresser par l'intermédiaire de ce site, sinon je n'ai aucun moyen de vous envoyez le fichier jpeg sans adresse mail ou n°de portable,Pas grave, je verrais cela le moment venu, et vous recontacterai au clavier.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tourmier, le 09/05/2020 à 00:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re, re: concernant le branchement alimentation moteur, pas de probléme pour l'envoi photos demain matin, j'ai trouvé la page spécifique du site apreslachat.com, dédiée a cet envoi.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAUGILO, le 09/05/2020 à 06:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCIPOUR LES PHOTOS IL Y A FACEBOOK PEUT ÊTREBEAUGILO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...