Notice SUROIL NEMO 230

Forum SUROIL NEMO 230

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUROIL NEMO 230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2015
à 04:14
Branchement du moteur mono 220 v
Avatar thumb
BEAUGILO
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR,
Mon fils en nettoyant sa voiture, a mis en panne mon laveur haute pression,que c'est-il passé,je ne sais pas, devant le non démarrage du moteur après refroidissement, j'ai procédé au remplacement du condensateur,et c'est toujours pareil.
j'ai procédé au démontage complet, et à vide sans la partie avec les pistons le moteur démarre,tout baigne bien dans l'huile et dès que je remonte la partie avec les trois pistons le moteur ne démarre pas, je souhaiterai avoir un conseil sur le branchement du moteur qui comporte quatre bobines voir le plan (en JPG ) dans la documentation car je ne sais plus bien quoi...
j'ai indiqué la valeur de chaque bobinage suivant les couleurs des fils internes du moteur. M1 moteur: C1 condensateur: P1: contact pressostat: MA bouton marche arrêt avec 4 cosses ( deux contacts)....
je vous remercie beaucoup par avance de votre aide.et à bientôt
BEAUGILO

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...