Notice SUZUKI 600 BANDIT

Forum SUZUKI 600 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI 600 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2023
à 14:59
Moto qui broute quand il pleut
Avatar thumb
Gillou741
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci un peu bizarre… Ma moto fonctionne très bien par temps sec. Pas de souci.
Mais dès qu'il pleut, elle se met à brouter. Je ne comprends pas ce qui se passe …
Comment c'est possible ?
Merci bcp pour votre aide car je m'inquiète …

Répondre
Réponse de Avatar1LESA63435516, le 09/11/2023 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, l'humidité joue sur la bonne combustion du mélange air/essence, peut être une durite poreuse sur l'admission qui fait rentrer de l'eau dans le moteur A voir chez un garagiste, ça ne devrais pas coûter bien cher en pièce Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI14436452, le 09/11/2023 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à votre place je regarderais au niveau du bouchon du reservoir si il n'y a pas de l'eau qui se mélange à l'essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH65222545, le 09/11/2023 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,si c'est avec carburateur, je pense que la boîte a air prend l'eau du coût moins d:air dans les carbus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LABR56521614, le 09/11/2023 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet De l'humidité dans l'admission, vérifiez si votre filtre à air est sec et si une durite est poreuse. A voir aussi si l'allumage est bon, s'il y a de l'humidité dans les connexions des bobines et si les antiparasites sont bien en place sur les bougies. Voir un professionnel de confiance Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOEL31433141, le 10/11/2023 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifier le serrage des bougies , il suffit d'une qui prend l'humidité en cas de pluie et ça bafouille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...