Notice SUZUKI 600 BANDIT

Forum SUZUKI 600 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI 600 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2023
à 19:54
Problème de fonctionnement moteur 600 bandit
Avatar thumb
QuentinGaudin
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec mon bandit. J'ai voulu faire mes jeu de soupape seul, cependant en remontant tout les pièces elle ne voulais plus correctement fonctionner. Elle fait un bruit grave et on entant comme des exposition sortir du pot d'échappement. De plu elle semble s'asphyxier ou se noyer et si je la laisse tourné s'éteins. J'ai beau avoir tout redémonter pour vérifier mes réglage mais rien ne change. Est ce que ça pourrais venir d'un mauvais branchement du système paire? Est ce que l'un d'entre vous à une idée pour m'aider ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1OLIV54551154, le 19/11/2023 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tu a dû intervertir les files de bougies ou le branchement des bobines ducoup étincelle pas au bon moment !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuentinGaudin, le 20/11/2023 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'y ai pensé mais les câble sont trop court pour pouvoir les échanger. Il n'y a que le 2 et 3 mais ils sont déjà numéroté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR64434242, le 20/11/2023 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, a combien as tu calé tes soupapes et as tu réglé 2 cylindres par 2 car il y a 2 pmh

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...