Notice SUZUKI 600 BANDIT

Forum SUZUKI 600 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI 600 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:18
Sur pantalon moto
Avatar thumb
Toto000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ?
Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1MIKE64415324, le 11/03/2024 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, pour l'étanchéité rien de mieux que le gortex, en général tu peux en trouver chez Dafy moto. C'est imperméable et top pour resté sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LABR56521614, le 11/03/2024 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Difficile de répondre à cette question, le mieux est d'aller en magasin, tout dépend du budget mais le plus étanche que j'ai pu essayer, c'est les pantalons en plastique que tu trouves chez toutes les marques, certains sont doublés thermique et même avec protection mais si le but est d'être étanche, un sur pantalon c'est le mieux et dans entre 20 et 50e. J'espère avoir pu t'aiguiller, bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER14422361, le 11/03/2024 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je te conseille de te tourner vers des pantalons de type gore-tex dans la gamme des pantalons trail, tu as une très bonne protection ce sur genre de pantalon, et le fais que ça soit du gore tex tu ne prendra jamais l'eau, après niveau marque je te conseillerais de prendre du dainese dans n'importe gamme de vêtements, mais c est selon t'on budget et la je te conseille d'aller directement voir dafy moto ils seront mieux te conseiller selon t'on budget.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...