Notice SUZUKI ALTO

Forum SUZUKI ALTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI ALTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2023
à 09:01
Aquaplaning
Avatar thumb
Jacob836203
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il pleut pas mal chez moi depuis quelques jours et je fait pas mal d'aquaplaning, ce qui n'est pas très agréable, avez vous des conseils pour l'éviter au maximum ? Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1PREU42214556, le 22/06/2023 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le bon sens dans le cas de forte de pluie serait d'adapter sa vitesse pour éviter l'aquaplaning.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAIL63565233, le 24/06/2023 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les pluies d'été sont propices à ce qu'on appelle le verglas d'été, la couche de poussière déposé sur la chaussée peut provoquer un glissement. Cependant l'aquaplaning lui est dû à une grosse quantité de pluie, les pneus n'arrivent pas à évacuer l'eau et la voiture n'adhère plus. Dans tous les cas vérifiez l'état de vos pneus, ne freinez pas dans les virages, retogradez et adaptez votre vitesse. Nous n'avons plus notre Suzuki Alto, mais c'est une voiture qui n'a pas une très bonne tenue de route, les pneus ne sont pas très large et la voiture vire facilement. Soyez prudent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...