Notice SUZUKI ALTO

Forum SUZUKI ALTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI ALTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2024
à 10:25
Confort longue distance
Avatar thumb
Marlène75298
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1NATA44143364, le 22/02/2024 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne fais quasiment que de la ville avec ma voiture. Elle n'est pas confortable à l'arrière d'après mes filles habituées au C4 de mon mari. Elle est agréable à conduire mais 500 km je n'ai jamais fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SANI32221341, le 22/02/2024 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour super voiture jamais eu à m'en plaindre je regrette de l'avoir vendue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN65522126, le 22/02/2024 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela fait 12 ans que j ai ma voiture j en suis très contente jamais eu de problèmes assez nerveuse et confortable un peu lente aux montées faut se mettre en 3ème Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EMIL46225335, le 22/02/2024 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis assez contente de ma voiture pour faire des longs trajets, elle se conduit facilement. Les points négatifs: la mienne n'a pas la climatisation, et le coffre est petit. Je vais la vendre car j'ai un enfant et elle devient vraiment trop petite pour tout ce que j'ai à y mettre. En espérant avoir pu vous aider dans votre choix. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAI52266463, le 22/02/2024 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas la plus confortable des voitures elle est assez petite mais si vous êtes seule elle suffira. Je faisais Aix-Marseille de manière quotidienne, plusieurs fois par semaine. Je n'ai jamais eu de problème avec, elle ne consomme pas énormément. Après ça reste une citadine prenez ça en compte. Mais sinon voilà aucun souci avec je l'ai conseillé à mes proches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU42456361, le 22/02/2024 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'ai acheté une voiture d'occasion Suzuki alto et oui elle tient bien la route. Par contre elle n'est pas tres confortable surtout si vous faites beaucoup de kms. Essayez plutôt une petite Toyota d'occasion car j'en ai une également qui n'est pas jeune (20 ans) mais bien plus confortable. J'espère que vous trouverez votre bonheur et que ma réponse vous y aidera. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGE46232135, le 22/02/2024 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus cette voiture. C'est une bonne voiture que j'ai gardé 19 ans mais c'est surtout une citadine. Pour des longs trajets, je ne suis pas sûre que c'est celle-ci que vous devez acheté, surtout d'occasion. j'ai actuellement une Swift qui pour de longs trajets est plus adapté que l'Alto. J'espère avoir répondu à vos attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MBEN22335442, le 22/02/2024 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dirai voiture de ville moins pour la route bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE15646216, le 22/02/2024 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L' Alto est une bonne voiture mais reste une petite voiture, plutôt destinée à la ville. Le confort sur de longue distance risque fort de faire défaut, quant à la tenue de route, au dessus de 110 km/h, vous risquez d' être un peu, décontenancé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MORG11133256, le 22/02/2024 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, confortable pour les trajets villes. Elle tient bien la route mais pas pratique pour les longues distances surtout avec le nombre de cv et si pas de clim encore moins pour l'été. Sinon très économique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABRA45442662, le 22/02/2024 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je fais beaucoup de petit trajets roule très bien moteur très solide question confort non elle a quand même beaucoup d équipements air bags clim verrouillage portes et ne consomme pas moi j en suis très content j espère vous avoir un peu aidé bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ENGE44456224, le 22/02/2024 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la alto c'est pour les petits trajets grand max 30min. Il faut trouver une autre voiture par exemple comme la Swift si vous aimez Suzuki. Et ne prenez pas de moteur pure tech car la courroie de distribution baigne dans l'huile. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SDAA14266346, le 22/02/2024 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne fais que des petits trajets avec ma voiture, mais je suppose qu'elle doit se comporter de la même façon pour les longs trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE15663511, le 22/02/2024 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette petite voiture est une citadine pour les petit trajet, suffisent pour le quotidien de proximité, en revanche, pour les route un peu plus longue, il vaudrait mieux un modèle supérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARL62342643, le 22/02/2024 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour la ville la suzuki alto de 2009 est très bien, pour les longs trajets exceptionnels elle tient aussi très bien la route, avec la mienne 130 sur l'autoroute sans problème et une consommation raisonnable. Mais d'un point de vue confort je vous conseille de prendre la gamme au dessus surtout si vous avez de gros trajet quotidien, votre dos vous remerciera :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH53226553, le 22/02/2024 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, par principe , une petite voiture n'est pas faite pour rouler autant de kilomètres par jour. Ceci dit, l'Alto est une petite voiture économique et fiable , classée citadine. La version suivante de l'Alto est la Célério, que je recommande , même gabarit, intérieur spacieux, un peu plus puissante, avec la clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLAN44242565, le 24/02/2024 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une suzuki alto de 2010. Je m'en sert pour des petits trajets ( 50 km a la semaine maximum). J'ai déjà fait des distances plus grandes avec ( paris Rouen donc 200 km a peu près ) elle tient bien la route et consomme très peu. Par contre elle est petite et avec un enfant comme c'est mon cas on s'y sent à l'étroit. Je ne l'a conseillerai pas particulièrement pour de long trajet quotidien mais c'est une très bonne citadine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...