Notice SUZUKI BALENO

Forum SUZUKI BALENO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI BALENO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2023
à 09:07
Délai contrôle technique
Avatar thumb
Jérome976328
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'occupe de mes parents âgés et je viens de voir que leur contrôle technique est dépassé de plusieurs mois, est ce qu'ils peuvent tout de même rouler avec sachant que j'ai une preuve du Rdv prit pour la semaine prochaine chez le garagiste ? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1GOUR46312143, le 11/12/2023 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non c'est interdit ils risquent une amende. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OPHE25422311, le 11/12/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même avec rendez vous ce sera les mêmes sanctions, on approche des fêtes de Noël, les flics seront peut être plus indulgents surtout s il s'agit de vos parents âgés, après peu de chance de se faire arrêter sur la route... Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZELE65513335, le 11/12/2023 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non désolé d'après la loi 135€ amende sans contrôle technique après c'est un risque si tu te fait contrôle de te verbaliser ou immobilisé le véhicule a toi de voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CIGA16131413, le 11/12/2023 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

GARDER CE RDV EN CAS DE CONTROLE POLICE SACHANT QUE VOUS ETES VERBALISABLE APRES UN MOIS DE DEPASSEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN22123221, le 11/12/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon à savoir : Vous ferez l'objet des mêmes sanctions dans le cas où vous avez pris un rendez-vous et que vous circulez avec un contrôle technique dépassé. Selon la loi vous devez anticiper la date d'expiration et ne jamais vous retrouver en situation de défaut de contrôle technique. Donc, même en vous rendant à votre rendez-vous pour passer votre contrôle technique, si l'agent de police vous verbalise, vous serez obligé de payer l'amende de 135 euros ou 90 euros si vous payez sous les trois jours qui suivent l'amende. Ne vous déplacez que pour la visite CT. Jouez sur l'âge de vos parents au cas où...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...