Notice SUZUKI BALENO

Forum SUZUKI BALENO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI BALENO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 12:42
Horloge radio allume cigare
Avatar thumb
amabarne
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde .je suis nouvelle ici .. je m'appelle Anne Marie .. j'ai une vieille suzuki baleno de 1996 et en voulant brancher un chargeur de tél sur l'allume cigare ça m'a éteint l'horloge la radio ..et allume cigare .. j'ai vérifié les fusibles.. ils sont en bon état .. ceux qui sont sous le capot .. et du fait qu'ils sont en bon état je me demandais s'il y avait ailleurs une autre boîte de fusibles ?? dans l'habitacle ? de plus je recherche des moteurs de lève vitres electriques .. je n'ai qu'une vitre qui fonctionne correctement .. auriez-vous un bon tuyau pour acheter ça d'occasion ou à petit prix ? merci par avance pour votre aide .. bonne journée à tous ..

Répondre
Réponse de Avatar1lionel chemin, le 02/09/2016 à 02:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sous le tableau de bord côté chauffeurs petites boîte noire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louis6119, le 02/09/2016 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour essayer de faire bougé un peu le fusible ! il y a des fusibles primaires , ils sont sous le capot , pour le moteur lève vitre faite une recherche sur France casse , j'y ai trouvé mon berçeau moteur , pièce difficile à trouvée car rouillée comme la plus par , les boites à vitesse sont aussi fragile ,point faible de la baleno , voila !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amabarne, le 02/09/2016 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lionel et Louis .. C'est très gentil à vous de me répondre ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...