Forum SUZUKI Burgman 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman 125, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI Burgman 125 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 17:31
Problème demarrage 125 burgman
Avatar thumb
burgman84
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
après ne plus avoir roulé de quelques jours mon scooter 125 burgman année 2002 ne démarre plus le contacte et démarreur fonctionne mais il ne démarre pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar0hdeumpty, le 04/03/2015 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit très certainement de l'antiparasite. J'ai eu le même problème le mois dernier sur le mien. Réparation autour d'une centaine d'euros de mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grolandai, le 07/04/2015 à 20:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème avec le mien. moi j'ai donné plusieurs coup de démarreur et je l'ai laissé reposer j'ai procédé de la sorte 5 ou 10 fois ça m'a pris prés d' une heure et ça a fini par démarrer ensuite je n'ai plus de problème. Çà se produit quand je suis un long moment sans rouler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...