Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 22:35
Démarrage lent, sans reprise
Avatar thumb
popwave
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut la communauté, je viens d'acheter mon 2e burgman (125) et forcément je compare avec mon ancien. Il a 28000km donc pas grand chose en soit, et je me rends compte qu'il n'a pas autant de patate au démarrage, pas autant que l'ancien en tout cas, je trouve qu'il manque de reprise, meme s'il roule jusqu'à 120km/h grand max.

En fait, je trouve qu'il a une accélération plus lente et progressive, ce que je trouve presque dangereux à Paris pour se défaire des situations périlleuses.

Pensez vous que ca soit dû à quelque chose en particulier ? Genre un turbo en berne?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAINSAINTANDIOL, le 23/03/2016 à 23:13
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonsoir il faut probablement nettoyer le pré filtre à air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio7756, le 25/03/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

problème de courroie ou de galets probablement
moins évident un réglage de soupapes

par contre ,un turbo sur un 125 burgman jamais entendu parle de ça

tu dis rouler a 120 km/h c'est déjà pas mal ,a cette vitesse tu est dans la zone rouge 9500 tr/mn ou vraiment il y a eu modif quelque part
mon burgman est neuf ,enfin 2500 km assez nerveux c'est vrai mais je monte rarement a 120 car a cette vitesse le compte tours est dans le rouge

bon courage ,tien moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momond84, le 30/03/2016 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
contrôle les galets de ton variateur (il y a de bons tutos sur youtube,faut chercher par exemple remplacer galets variateur Burgman 125) et ensuite ton embrayage s'il n'est pas trop usé, ta courroie, je l'ai fait pour mon Burgman 400 fastoche...Ne touche pas le moteur les réglages sont plus cotons.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...