Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 08:01
Mon burgman ne démarre plus
Avatar thumb
Tony1990
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Je vien d acheter un burgman 125 année 2006. Et hier il a cale sur l autoroute alors que jétait à 90 km/h. J'ai acheter une nouvelle batterie une nouvelle bougie rien. Et je comprend pas ce qui se passe pcq quand je le démarre il fait un bruit mais après plus rien

Répondre
Réponse de Avatar1laurent-craponne, le 23/03/2016 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
ce peut étre un probléme de piston qui est défectueux ou le joint torique du piston qui est défectueux , ce qui explique qu'il ne vas pas aud ela de 90 et qu'il s'arréte ; attention car si tu continue a rouler c'est la culasse que tu endommagera et il faudra alors changer culasse (ou la realeser et piston, ton mecano pourras controler la pression du cilyndre si pression basse piston et joint a changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertHill, le 23/03/2016 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
ton problème me semble lié à un manque d'huile moteur. As-tu vérifié quand le moteur a été vidangé la dernière fois, et s'il y a toujours la qté nécessaire
bon courage,
Gilbert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tony1990, le 23/03/2016 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai vérifié l'huile hier tout est bon, apres pendant qu'il a calé il avais sorti bougie plus antiparasite. et il demarre pas. je l'ai pris pendant une semaine j'ai pas eu un seule probleme apart au debut quand je le demarre le matin. je comprend rien merci beaucoup en tous cas pour vos réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio7756, le 23/03/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

quel est le bruit dont tu parles ( le démarreur ?) ou bien le moteur semble partir puis cale ?
ma mon avis ,déjà vérifier l’arrivée d’essence l’étincelle a la bougie

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momond84, le 23/03/2016 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense comme "sergio7756"... pompe à essence, injecteur, (quelque fois le filtre entre la pompe à essence et l'injecteur bouché mais là le moteur tourne encore en cafouillant...) apparemment c'est sans doute ce qui t'es arrivé sur l'autoroute le moteur s'arrête de tourner, par manque d'essence. Après le moteur ne démarre pas si l'essence n'y vient pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...