Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 10:01
Panne mystère burgman 400
Avatar thumb
Mick3193
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mon scooter qui c'est arrêté d'un coup .j'ai pensé à une panne sèche donc j'ai mis du carburant (12€)et la j'ai le démarreur qui tourne dans le vide c'est à dire qu'il accroche pas l'embrayage. Comme si il y avait un coupe circuit après sur un plan électrique tout fonctionne. J'ai ouvert le carburateur il y a du carburant. Si quelqu'un a une idée. ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1puma600, le 12/01/2017 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour , je le dit a tout hasard , la nouvelle essence depuis le 1.1.17 (95e10) nuis au scooter , celui de ma fille de 2016 est au garage on doit vidanger tout puis remettre de la 98 et la ok. (symptôme démarre roule un peux s’arrête on attend 15 minut puis redémarrer puis s’arrête ....) voila ceci a titre de renseignement .a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1072610, le 12/01/2017 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Mick , j'ai déjà eu ce genre de problème chez moi c'était les engrenages du variateur qui était mort donc le moteur tournait dans le vide !
Aussi peut-être voir si la courroie n'est pas éclatée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seifgh, le 13/01/2017 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
As-tu vérifié ton etincelle?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...