Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2021
à 10:33
Tenue d'hiver
Avatar thumb
boris7578
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je viens a vous car je souhaite m'équiper avec une tenue hiver pour pas me geler les miches cet hiver sur les routes (Je roule a 5h du mat..)
Sauf que j'y trouve de tout, et du très cher. Avez vous des bons plans rapport qualité prix?
Merci a vous :)

Répondre
Réponse de Avatar1H-KH62312222, le 16/11/2021 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un bon tablier est très bien il protégera bien du vent le corps, jambes et poitrine compris avec la bavette incluse, pour les mains le mien a des poignées chauffante un plus. Pour la tête une cagoule avec un casque vous évitera d'avoir trop froids. Mais bon je ne connais pas de moyens efficace à 100 % sauf peut être de s'équiper avec des gilets et gants chauffants. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN51211443, le 16/11/2021 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'abord un grand para-brise et ensuite des coques en plastique au niveau des mains, car le s gants ne sont pas suffisants !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PTIT26462154, le 18/11/2021 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en tant qu'ancien motard, la meilleure combine était de mettre du papier journal sous les vêtements pour protéger la poitrine et le ventre. Calçons sous les pantalons. Tout ça ne coute pas cher et est très efficace. . Les vêtements moto sont bien mais très chers. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...