Notice SUZUKI DL 650 V-Strom

Forum SUZUKI DL 650 V-Strom

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI DL 650 V-Strom, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 15:43
Bruit bizarre à l'accélération
Avatar thumb
JeanduRDZ
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j'accélère ma moto fait un bruit bizarre.
Le bruit est encore plus fort quand e vais vite.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Si vous avez une idée de l’origine… merci

Répondre
Réponse de Avatar1OLIV53344245, le 12/09/2023 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourrais tu décrire un peu plus le bruit et la localisation sur la moto?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YANN43455353, le 12/09/2023 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus de Vstrom 650 mais suis passé à 2 Vstrom (1000 et 1050) depuis 5 ans. Je ne sais pas de quel genre de bruit tu parles en particulier, il te faut être un peu plus précis. Après les bi-cylindres sont bruyants, c'est justement ce qui fait leur charme en autres particularités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1M.TH64612533, le 13/09/2023 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !... Évidemment que le bruit augmente avec l'acceleration. Si tu nous disais quel genre de bruit, cela ferait avancer le schmilblick !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAST62522165, le 15/09/2023 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faudrait que tu décrive autant que possible le bruit. Perso j'ai déjà eu des bruits bizarre mais rien d'anormal sauf 2: 1) Sifflement grave ( le bruit que pourait faire un fantôme) : frotement des disque de frein. Cause axe de roue mal aligné. Le mecano te la remet droite vite fait bien fait. 2) vibration, léger claquement rapide dont le fréquence augmente avec les tours/min. Platine plastique qui a du jeux sous le top case monokey. Deviser plus placer des mousse ou caoutchouc pour réduire le jeux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...