Notice SUZUKI DR

Forum SUZUKI DR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI DR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2022
à 11:22
Conseils rouler avec la chaleur
Avatar thumb
Dom0475649
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous des conseils pour rouler confortablement en motos ou en scooter par ces fortes chaleurs, je roule beaucoup et je ne sais plus comment faire pour me rafraichir efficacement et de façon durable ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1MBER31646245, le 18/07/2022 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Hélas hélas, je n'ai pas de solution miracle à apporter. Je sais que rouler par ces chaleurs peut être un calvaire mais quand je pèse les risques encourus, je préfère garder mes équipements de sécurité. Et faire des pauses fraicheurs autant que ce peut. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0J.PO51321444, le 19/07/2022 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour rouler confortablement, il faut acheter une moto à 4 roues avec une clim, genre Mercedes, ça c'est confortable! Il vaut mieux s'habituer à se passer de confort, il paraît que ça ne va pas s'arranger, et que c'est justement à cause du confort que nous en sommes la. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...