Forum SUZUKI GN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI GN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2023
à 11:05
Achat moto
Avatar thumb
Justine8326320
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec ma soeur on aimerai réalisé le rêve de mon père pour Noel et lui acheté sa première moto, on aimerai vos avis en tant que conducteur si elle est simple à conduire et si elle est simple à entretenir ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1SYLV34134136, le 13/12/2023 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Très simple à conduire et à entretenir elle n'a jamais été au garage. Consomme très peu vitesse max 90 km heure Il y a une époque c'était la moto des coursiers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIEN26666244, le 13/12/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ka suzuki 125 gn est une moto déjà ancienne mais facile d'entretien si occasion ok . Pour la conduite...c'est un deux roues donc si pas habitué mieux vaut prendre quelques cours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP42545252, le 13/12/2023 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette moto est utilisée par mon épouse , elle s'en est servie pendant près de deux ans pour les trajets du quotidien , LE GN 125 est accessible et et le rapport poids / puissance est équilibré surtout si la personne n'est pas grande . Le cout d'entretien ne ma jamais semblé cher , le petit entretien peut se faire si on est bricoleur . CDL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARY34113214, le 14/12/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cette moto est effectivement facile à conduire ; de même pour l'entretien cela n'implique pas de connaissances particulières ,et vous pouvez trouver facilement des tutos pour les réparations. Cordialement Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...