Forum SUZUKI GN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI GN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2022
à 09:27
Avis moto
Avatar thumb
Jojo085680
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite prendre une moto d'occasion d'ici peu, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur de celle ci avant de faire mon choix et de l'acheter. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1ROBE33614151, le 04/04/2022 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une superbe machine. Très facile d'entretien et économique. J'ai gardé la mienne plus de 18 ans avant de la revendre récemment. Je vous conseille d'acheter la revue technique, très utile pour l'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICA44413322, le 04/04/2022 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vous recommande cette moto, maniable pour toute les occasion ville campagne et longue distance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR35345331, le 04/04/2022 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cette moto est très maniable, agréable à conduire même sur de longues distances. Je L'adore.... Bien à vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEV56456356, le 04/04/2022 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la 125 GN est une moto utilitaire sans histoire, capable d'avaler des milliers de kms sans sourciller. Par contre, la voie express sera à éviter avec, de par sa faible puissance et vitesse de pointe. Votre choix dépendra de vos besoins, envies et nécessités. Pour ce custom utilitaire à faible coût et une simple formation de 7h en auto école obligatoire, foncez. Bien cordialement. Steven Law.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LABA45525221, le 04/04/2022 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu cette moto, elle est robuste, fiable et agréable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...