Forum SUZUKI GN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI GN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2022
à 10:32
Equipement moto
Avatar thumb
Jason9363597
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir quel équipement de moto vous me recommandez pour ne pas avoir trop froid avec cette saison? je suis motard depuis mai je ne m'y connais pas encore bien. merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1P.HE32564421, le 02/12/2022 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Près du corps: en haut et en bas type vêtements de sport ou damart, indispensable basique: pantalon jean épais / tshirt pull veste: veste moto étanche (ou pas, à vous de voir) avec doublure hiver ou alors ajouter une sous veste matelassée (oui ca existe) surpantalon de pluie (tient chaud également) et le truc qui n'a pas de solution: les mains des sous gants des gants (mieux vaut mettre un billet pour cet accessoire crois moi) autre solution pour les mains; les poignées chauffantes (ca existe en accessoire pour toutes motos, à condition que ta batterie suive) après tout ça dépend de si tu roules à 50/60 en ville ou sur route... Bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI16134155, le 02/12/2022 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Outre les équipements "chauds", la moto hivernale est beaucoup plus dangereuse : pluie, feuilles, visibilité réduite, éblouissement et buée dans la visière. Je sors donc très peu l'hivers pour ces raisons... Ceci dit, les zones du corps les plus exposées sont : les mains, (çà pique!), les pieds et les cuisses, donc à bien couvrir... Bonne route et prudence!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART24123536, le 02/12/2022 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Pour ma part, j'ai renoncé à faire de la moto lhiver. La meilleure solution que j'ai trouvé c'est de la laisser au garage??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...