Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2024
à 20:42
Témoin fi sur bandit 2009 650 s
Avatar thumb
Seb06
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens vers vous car on galère avec mon mécano depuis des semaines sur la remise en route de 650 bandit. Bon il est resté 4 ans sans rouler, et donc pas mal de choses à réparer avant de reprendre la route. On a du dérouillé le réservoir, remplacer la pompe à essence et le régulateur de pression. Mais rien y fait toujours problème de témoin Fi allumé, perte de puissance à haut régime à chaud mais pas à froid. À chaud elle donne l'impression de s'étouffer et il y'a une surchauffe de l'échappement comme si il y'avait beaucoup trop d'essence. J'ai acheté le kit pompe et le régulateur associé sur un site de pièces compétition. La bécane a 26000 km et elle est de 2009. Voilà si vous avez des idées je suis preneur. Deuxième question, L'ODB2 je n'arrive pas à trouver la fiche adaptable pour faire les lecture ODB avez-vous un site ou on pourrait trouver ça. Fiche 4 plots bien sûr. Bien à vous.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...