Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2024
à 20:07
Ventilateur bandit 650s
Avatar thumb
baba0001
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout le monde, J'ai une petite question à vous poser, j'ai une bandit 650 depuis 3 ans et je me rends compte que je n'ai jamais entendu tourner le ventilateur, ( et je touche du bois sur la surchauffe moteur). J'aimerais savoir si c'est normal et s'il se déclenche très rarement. Je me pose cette question car je roule en ville actuellement et des qu'il pleut, il y a de la vapeur d'eau qui vient de mon radiateur, j'aimerais m'assurer que ce n'est pas les premiers signes d'une surchauffe ! Merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI35122123, le 06/03/2024 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La vapeur d'eau lorsqu'il pleut, cela est normal. Par contre que le ventilateur ne se déclenche jamais, cela est plus surprenant. Le mieux est de démarrer la moto et de la laisser tourner sur place pendant plusieurs minutes. Le ventilateur doit finir par se déclencher. Dans le cas contraire, il vaut mieux le faire vérifier par un professionnel pour vérifier qu'il fonctionne. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baba0001, le 06/03/2024 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, je laisse toujours chauffer ma moto 5-10 min à l'arrêt avant de partir, je n'ai jamais eu le voyant surchauffe qui s'allumait bien que le ventilateur ne se déclenchait pas. Je vais essayer demain de la laisser tourner quand elle sera déjà chaude. Bonne soirée et merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...