Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1NONO44114445, le 04/11/2021 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,tout d'abord avoir fait un bon petit déjeuner si tu pars le matin.mettre des sous gants en soie,une cagoule,un très bon équipement.mettre un journal sous ton blouson.c'est le meilleur isolant contre le froid.fait attention à toi et bonne route reste vigilant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI54456166, le 04/11/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, des bottes en cuir doublées + grosses chaussettes, un pantalon damart sous le pantalon, un pull chaud sous le blouson en cuir, un cache cou qui remonte sur le visage et des bons gants ! + une combinaison de pluie évidemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DARR45466234, le 04/11/2021 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , En plus de ton équipement de base ( gants hivers blouson et pantalon ) , je te conseil un coupe vent au dessus de ton blouson ( 10-15€ chez décathlon ) et un pantalon de pluie/coupe vent ( pareil 10-15€ chez decat ). Avoir des sous-vêtements thermique est un bon plus aussi. Pour les mains , des gants hivers ou mi-saison mais toujours imperméable ! je n'ai jamais testé les gants chauffant mais j'ai eu de bon retour dessus . Et pour les pieds , une bonne paires de chaussure montante avec une bonne paire de chaussettes ( perso j'ai une paire de chaussure type montagne avec "moumoutte" toujours chez decat ) Un conseil : n'empile pas trop les couches de vêtement , tu doit être a l'aise sur la moto. V

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...