Notice SUZUKI GSX F

Forum SUZUKI GSX F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSX F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2020
à 16:19
Manuel d'atelier en français
Avatar thumb
casperslids
4 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d'atelier du gsxf 750 de 1998.Effectivement j' ai acheté cette beauté hier et je me suis mis en quête de la documentation / réparation de cette moto même si elle est super propre, on est pas a l'abris d'une tuiles.Dans ma quête j ai pu mettre la main sur le manuel d'atelier en anglais mais je ne comprends a cette langue... Aussi si vous l'un d'entre vous aurait en sa possession un fichier pdf du manuel ce serait super. Au besoin si personne ne l'as mais souhaite l'avoir en anglais je peux le faire tourner.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1francois224, le 05/08/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,j'ai la revue technique pour GSXF 600 et 750 de 1998 à 2001en PDF. C'est moins complet que le manuel d'atelier, mais au moins, c'est en français. Ca vous intéresse?Motardement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcc37380, le 05/08/2020 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai il me semble la doc qu'il te faut mais sur mon pc chez-moi je t'envoie les infos des mardi prochain.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casperslids, le 07/08/2020 à 20:47
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Merci, je prend toutes documentation utile, même si c est moins complet. Ce que j'aime avec les manuels d'atelier c est lorsque tu cherches une panne, il te dis test sa, sa marche, passe a sa.... Sa marche pas changé sa... Pour les recherches de pannes c est top!En tout cas merci les gars je prend avec plaisir les Doc que vous pouvez me faire parvenir.Motardement et bon week-end a vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois224, le 08/08/2020 à 03:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à toi, A quelle adresse mail je t'envoie ça?Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...