Notice SUZUKI GZ MARAUDER

Forum SUZUKI GZ MARAUDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GZ MARAUDER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2018
à 18:47
En carafe
Avatar thumb
laurentquimper
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ma compagne,marre de se laisser balader derrière moi,a acheté une 125 maraudeur. Je ris du haut de ma béméme. Après nettoyage et remontage,elle ne démarre qu'au start pilote. Un conseil? Boitier sur le coté du carbu?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Svalter1969, le 22/08/2018 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut tu dis démontage ? Mais de quoi ? Carbu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentquimper, le 22/08/2018 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Oui carbu. Nettoyage complet: cuve,flotteur ,pointeau.... réservoir. Elle tourne mais avec du start pilote et finit par caler. Rien ne vaut ma R60/5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Svalter1969, le 22/08/2018 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense tu as mal remonté le carbu ya pas de mêlange air essence qui arrive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurentquimper, le 22/08/2018 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

JE REVERIFIRAI DEMAIN MAIS JE PENSE QUE MON REMONTAGE EST CORRECT. 44 ANS DE BÉCANE,ÇA LAISSE DES TRACES. jE TE REMERCIE ET VERRAI DEMAIN. lA NUIT PORTE CONSEIL PARAIT IL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1works2819, le 24/08/2018 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai eu le même problème avec une van van qui est la même chose que la marauder car j'en est une aussi et c’était le pointeau qui était mal règle pour le débit d'essence je te dis de suite que c'est pas évident a règle ,j'enete même arrive a démonter entièrement le carbu pour faire une trempete dans de l’acétone pour déboucher tout les conduits du carbu ,bien entendu un coup de soufflette rinçage a l'essence et remontage....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1works2819, le 24/08/2018 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

RE le boitier de cote sert a régler le ralenti si je me souvient car il m'a été conseiller de ne pas y toucher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...