Forum SUZUKI GZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GZ, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI GZ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2023
à 13:51
Achat 1ere moto occasion
Avatar thumb
AnTo14
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais acheter cette moto d'occasion pour ma première moto qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous dire svp les avantages et les inconvénients ?

Répondre
Réponse de Avatar1NEDE43262334, le 21/02/2023 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est une bonne première moto pour apprendre, les automatismes et les réflexes de motards et ensuite passer plus aisément le permis A. En terme d avantage le poid est plutôt léger, moins de 140kilos avec le plein, ce qui permet de rester assez maniable malgré le manque d angle de braquage, avec un bon entretien il n' y a pas d ennuis moteur, l entretien de base comme les vidanges et le changement de filtre (air, huile, essence) sont réalisable a la maison car très bien expliqué dans le guide d utilisation qui fait aussi notice technique si l'ont est un peu bricoleur. Pour les inconvénients je citerai le fait que les roues comporte une chambre a air donc en cas de crevaison mieux vaut faire appel à un garage, certaines pièces d origines sont difficilement trouvable en neuf mais les garages ont souvent des pièces, d autres marques qui vont très bien dessus. Attention il n' y a pas de voyant pour le carburant, en général avec un plein et selon la distance qui est parcourue tous les jours c est tranquille pour une semaine. Ne pas faire d autoroute avec par ce qu elle n a pas de reprise et en vitesse de pointe c est trop juste vaux mieux la faire rouler en ville ou sur des petites nationales de campagne. J espère que ma réponse vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ35415633, le 23/02/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr.. bien excellente moto avec un aspect de grosse cylindrée. Les plus : l'aspect gros cube la conso très peu la tenue de route (ne pas hésiter à se pencher) et le freinage la rusticité à l'entretien Les pièces disponibles Les moins: plus une citadine.. 80 à 90 max (mais même à deux) pas de sabot d'où pb en ville si on la pousse Mais c'est un bon choix 10 ans en circulation citadine.. avec des ronds points dangereux Voilà mon expérience. J'ai cédé cette moto à mon fils avec seulement 12000 kms.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...