Notice SUZUKI Gladius

Forum SUZUKI Gladius

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Gladius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 00:55
Avis sur le produit
Avatar thumb
Accattone
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Qu'est-ce que les utilisateurs recommandent de la Suzuki Gladius 650 ?

Répondre
Réponse de Avatar1Maud_suz, le 18/02/2016 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sa maniabilité ! !
Legere, tres intuitive, a l'indicateur de rapport engagé (pas le er6n de kawa). Se rebaisse pour 90€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Celeborn, le 18/02/2016 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, qu'entendez-vous par la?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Accattone, le 18/02/2016 à 15:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je pense l'acheter comme première moto après le passage du permis moto au Brésil et je désirais connaître ses atouts dans le cadre d'un première acquisition avec expérience en 125cc. Sa légèreté représente de ce fait un avantage certain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi597, le 18/02/2016 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
c'est une moto idéal pour les gens de ma taille 1m60, de plus elle est légère et maniable. elle a un look sympa, j'avait aussi une 125 et j'ai passer le permis moto et j'en suis très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nathalie Dujardin, le 18/02/2016 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Actuellement, je passe mon permis dessus, elle est géniale. Faite pour les petits gabarits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Celeborn, le 19/02/2016 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme les réponses ci-dessous le précise c'est une moto faite pour les petits gabarits...mais pas que ca, il s'agit d'un twin très agréable a conduire qui reprend bien meme dans les rapports hauts mais qui sait faire de bonne accélérations quand il le faut. Elle est très maniable ce qui en fait une moto parfaite pour les novices mais aussi pour les expérimentés....le tout malgré un look un peu daté quand même...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Accattone, le 23/02/2016 à 22:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à toutes et tous pour ces renseignements précieux pour guider mon choix.
J'en conclus que cela pourrait représenter une très bonne option si elle s'adapte également à des gabarits plus importants (1m83).
Le reste me paraît à la hauteur de mes desiderata, le look n'étant pas ma priorité... et ses rondeurs ne me dérangent pas du tout... certes rien à voir avec les lignes agressives de la gamme Kawasaki mais d'après ce que vous m'en dites, je pense comprendre qu'il s'agit d'un modèle équilibré, qui pardonne des petites erreurs, plutôt facile à vivre en somme.
D'ailleurs, au niveau entretien, rien de spécial à signaler ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...