Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2013
à 14:46
Airbag
Avatar thumb
fleur3009
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment désactiver l'airbag passager pour pouvoir installer le siège de bébé. Mon mari à cherché, mais on ne trouve pas la solution! Pouvez vous nous aider? merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Gwebs35, le 15/05/2013 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quel est le modèle et l'année de votre Grand Vitara SVP; Avant 2006 ou depuis 2006?
Je pense que l'airbag AVD ne se désactive pas sur les Grand Vitara 1 ou XL-7 construit jusqu'à fin 2005.
Gwebs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwebs35, le 15/05/2013 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

suite....
Sur les modèles Grand Vitara 1.Voir le manuel Utilisateur page 1-40:
A l'avant du véhicule, il est interdit d'utiliser un siège de sécurité enfant de type DOS à la route. Seuls les sièges type FACE à la route peuvent être utilisés, s'il est impossible de mettre le siège à l'Arrière, SI le siège passager est reculé au maximum pour éloigné l'enfant de l'airbag.
Rien n'est indiqué dans la notice quant à la désactivation de l'airbag.

Gwebs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleur3009, le 15/05/2013 à 22:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un grand vitara de 2007 2,7v6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwebs35, le 16/05/2013 à 06:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite...
C'est un Grand Vitara II et je ne connais pas ce vh.:
Test Securite sur les SUV; Voir: http://www.caradisiac.com/Euro-NCap-un-Freelander2-plein-d-etoiles-15773.htm
"Il ne recueille aussi que 3 étoiles pour la protection enfants car l'airbag avant n'est pas désactivable (donc pas de siège bébé à l'avant)."
Malgré tout, son score global de 4 étoiles est largement honorable pour le segment.

Gwebs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...