Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2020
à 05:00
Aucune action sur le démarreur en tournant clé.
Avatar thumb
Marco
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais vous soumettre un problème que je rencontre avec un grand vitara 1.9 ddis moteur renault. Je précise que ce véhicule est resté stationnaire pendant au moins 1 an, et en ce moment quand j'actionne la clé, j'ai le contact, et quand je veux démarrer il se produit une brève action sur le moteur des essuis vitre, et rien sur le démarreur. J'ai donc raccordé le relais du démarreur avec un fil hors réseau, ce qui me permet de démarrer une fois le contact mis. Le moteur fonctionne bien cependant. Quelqu'un d'entre-vous a t'il eu l'occasion d'avoir eu ce problème ? Quel est ce problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1MARC12644645, le 11/10/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un SUZUKI Grand Vitara, mais à essence , jamais eu ce genre de problème . Je ne peux donc pas donner des conseils . Bonne chance pour le dépannage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...