Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2016
à 08:44
Commande au volant
Avatar thumb
Didjoue
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acheter ce véhicule sans notice d'utilisation et je ne comprend pas à quoi servent les touches sur la droite du volant? merci

Répondre
Réponse de Avatar1inter56, le 09/04/2016 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Modèle, année? Ce devrait être les commandes pour la radio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didjoue, le 09/04/2016 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Modèle de 2006 . 5porte 1,9l ddis . Les commandes radio sont à gauche , les boutons dont je parle sont à droite . J'ai pensé au régulateur de vitesse mais rien ne se passe quand j'appuie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denialbared-o, le 09/04/2016 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Les boutons de droite sur le volant sont pour commander le limiteur de vitesse.Le bouton de gauche le met en marche,(un voyant s'allume au tableau de bord) pour l'activer , quand on est à la vitesse voulue, on appuie sur le bouton du bas, pour le désactiver on appuie sur le bouton de gauche. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camlemarin, le 09/04/2016 à 21:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce sont les boutons du régulateur de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainCocozza, le 11/04/2016 à 00:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Effectivement, il s'agit des boutons du régulateur de vitesse le bouton du centre est la mise en route et un voyant vert s'allume, une fois enregistré, un autre voyant vert s'allume à côté.Le fait d'apuyer sur la pédale de frein désactive le système,, tu peux reprendre ton premier enregistrement en appuyant sur le bouton du haut. Les boutons du haut et du bas, te servent également à augmenter ou diminuer manuellement la vitesse. Pour désactiver le système tu appuis à nouveau sur le bouton du centre. salut camarade.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...