Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 13:52
Eau de clim grand vitara
Avatar thumb
LE DAV
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour De l'eau coule lorsque la clim est en marche sur mon grand vitara de 2007.
Je ne trouve pas le tuyau d’évacuation.
Quelqu'un peut il m'aider Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CedricG8534, le 28/07/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais plus où il est, mais c'est tout a fait normal; sur toutes les voitures çà le fait. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwebs35, le 28/07/2015 à 20:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Je confirme; C'est l'air humide qui se condense au contact des tubulures extremement froides. plus il fait chaud et plus ça coule.
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alicia0301, le 29/07/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai excatement le meme probleme. Ca fait plusieurs jours que l'on cherche ce tuyau mais rien. Pouvez vous me tenir au courant si vous le trouvez svp.
CedricG8534 je ne suis pas une experte en voiture mais avoir de l'eau qui nous coule sur les pieds quand on conduit et avoir une enorme flaque d'eau cote passager c'est completement anormal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LE DAV, le 31/07/2015 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui CedricG8534 c'est normal que cela coule sous la voiture mais pas dedans ...... sinon je ne poserais pas la question lol
Donc je recherche ce fameux tuyau d'évacuation d'eau.
Que je ne trouve pas..
Si quelqu'un c'est j'en serais ravi ..
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwebs35, le 01/08/2015 à 09:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

ce n'était pas écrit ; Question floue / Réponse floue, désolé!
il ne doit pas y avoir une goutte d'eau à l'intérieur, c'est clair. il n'y a pas de tuyau à l'intérieur.
êtes vous certain que ça vient de la clim?
Sinon; Vérifier l'état du filtre à pollen dans l'habitacle. Sur les anciens GV, il était au dessus de la boite à gants côté passager. vérifier qu'il n'y a pas d'eau au niveau de l'arrivée d'air dans la voiture. ça doit se trouver vers les essuies glaces... qu'il n'y a pas de feuilles d'arbre, et rien de bouché de ce côté là..
bon courage
Gwebs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LE DAV, le 02/08/2015 à 00:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui c'est bien la clim car quand elle est coupée aucune goutte d'eau dans la voiture, et quand on la met alors la....... c'est l'inondation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lhar31, le 13/08/2015 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai exactement le même problème, l'eau de condensation coule côté passager au lieu de d'évacuer sous la voiture comme habituellement... J'ai trouvé une durite qui pend sous la voiture côté conducteur qui pourrait correspondre, mais elle n'a pas l'air bouchée... Pourtant la condensation ne s'evacue plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memeur, le 14/08/2015 à 05:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours jai le meme soucy leau coulait au niveau du ventilateur sous le tableau de bord passager. Du coup jai tout demonter rien danormal du coup jai nettoye et souffle. Depuis rien danormal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...