Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 11:29
Embrayage
Avatar thumb
haltot
3 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Quand j'appuie sur la pédale d'embraye j'écoute un petit grincement, de même, il se produit le même effet au moment de relâchement. Est-il un signe précurseur de quelque chose? Il n'a jamais été comme ça auparavant.
Merci de votre contribution

Répondre
Réponse de Avatar1denialbared-o, le 11/05/2016 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il s'agit peut-être tout simplement du cable d'embrayage qui grippe un peu car s'il s'agissait de l'embrayage fatigué il patinerait , essayer d'y mettre une goutte d'huile , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo.julie, le 11/05/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La butée d'embrayage peut faire ce bruit aussi , suivant l'utilisation (4x4 ou tractage) prévoir un embrayage avec le kit.CRDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myremory, le 12/05/2016 à 09:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème. Il s'agissait de la fourchette d'embrayage qui a fini par casser. À surveiller des que l'embrayage ne fonctionne qu'en bout de course. Environ 900 € à prévoir et en profiter pour changer le disque. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...