Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 11:46
Fumée noire et cliquetage au demarrage
Avatar thumb
toro110544
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour MMrs.
Voila j'ai un gros problème sur ma voiture Grand Vitara DDIS Année 2010 avec 80.000 km au compteur.
Je dégage une fumée très dense noir au ,en cote elle ne tire pas du tout,et j'ai un drôle de bruit au démarrage quant je passe de la première a la deuxième vitesse ou au moment de la reprise (elle clique) J'ai vérifier le turbo,les injecteurs,j'ai changer tout les filtres,je signal aussi que le scanner donne RAS,et aucune lumière ne signal une anomalie tel que la tchek ne s'allume.Esque quelqu’un a eu se problème et qui peu m'aider.Je vous remercie pour tout le mal que vous voudrez vous donner afin de m'aider merci merci a tous. Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1azeule, le 15/06/2015 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Verifier les durites du turbo il se peut quelles desserees ou perces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikito70, le 16/06/2015 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à l équipe suzuki,

J aimerais savoir si je peux utiliser l huile de moteur 10w 30 dans la suzuki grand vitara 2014 et la Jimny 2009.

Merci de me repondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jawa92130, le 17/06/2015 à 02:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse pour Mikito70
Faut savoir si c'est un diesel ou un essence. Si c'est un diesel, tu dois prendre une huile spécifique FAP pour ne pas le colmater.
10W30 est une viscosité pour l'hiver. L'été tu devrais mettre une huile plus épaisse 10w40 où 50, sauf si tu ne fais que des petits parcours.

Ne pas lésiner sur la qualité de l'huile, tu t'y retrouveras largement sur la longévité du moteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...