Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2016
à 22:35
Futur achat occasion
Avatar thumb
jeanclaudealain
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,et merci d'avance pour vos réponses. je désire acheter un GV 2006 ou 2007 1.9ddis 5 portes avec 100 ou 144000 km que faut il vérifier a ce kilométrage la a part la distribution et pompe a eau et quels sont ces qualités et défauts merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ericone, le 06/07/2016 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j'ai un gv d.occasion de 2007 bon véhicule agréable faible consommation pour un 4x4 pas de problème à ce jour mais je roule très peu véhicule de ste la semaine.
Pour les défauts tout dépend de l.usage. Moi je fais du tout pour la chasse en montagne. Garde au sol insuffisante. Après modification. Pneus jantes +rehausse = impeccable et même impressionnant !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jawa92130, le 08/07/2016 à 02:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai fait 120000km avec ce type de véhicule sans problème.
J'en suis très content et ne compte pas en changer avant longtemps.
Le prix de l'entretien est à prendre au sérieux. Notamment le changement de la courroie de distribution avec les galets et le tendeur qui avoisine les 2000€. chez Suzuki.
Le changement de vitesses est un peu rugueux et les fixations du pare choc avant sont un peu légers.
Bon véhicule quand même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...