Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2021
à 16:13
Non-utilisation de mon véhicule - confinement
Avatar thumb
Bastien893220
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémarre correctement après 4 semaines (ou plus) sans rouler ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1BERN63362152, le 19/03/2021 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit débranchez votre batterie ou si vous avez un chargeur, une nuit avant de le redémarrer devrait suffire, c'est l'alarme et les instruments en veille qui dechargeront votre batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIEG33415324, le 19/03/2021 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai plus ce véhicule depuis 4 ans Mais il n'a rien à faire comme tout véhicule il suffit de le faire tourner de temps en temps il n'est pas différant des autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI62115511, le 19/03/2021 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il existe aujourd'hui des chargeurs de maintient de charges à des prix très abordables mais bien sûr il faut pouvoir stationner son véhicule pas trop loin d'une prise. Lors du premier confinement mon 4x4 est resté trois mois sans démarrer et pas de problème et sans chargeur,voilà bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC12644645, le 19/03/2021 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a mon avis , il faut faire tourner votre voiture 1 ou 2 fois par semaine pendant 5/10 Mn. ou débrancher la batterie . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO62426262, le 21/03/2021 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

debrancher la batterie puis si vous avez un chargeur rebrancher une bonne heure

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...