Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2015
à 00:06
Problème boitier papillon
Avatar thumb
alicia0301
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de changer mon boitier papillon sur mon grand vitara 1.9l de 2006 par mon garagiste mais il n'a pas pu le reprogrammer et l'a donc mené chez suzuki vitrolles qui ont été contents de lui dire qu'il ne pouvait pas le configurer et que cela venait surement du calculateur. Oui apparemment configurer des pièces qu'ils n'ont pas changé ca ne leurs convient pas.
Avant de faire changer le boitier papillon je me suis rendu au suzuki de salon de Provence pour faire brancher ma voiture mais ils m'ont dit que le voyant zig zag c'est donc le papillon, le voyant en bas à droite de l'eau dans le filtre à gasoil il a donc été nettoyé car il a 6 mois mais le voyant et toujours allumé, et j'ai les 3 voyants du pont qui clignotaient j'ai fait changé les pneus et à priori ca va.
Je ne sais plus quoi faire avec ce véhicule quelqu'un a t il eu un de mes 3 problèmes?
Le voyant zig zag, le voyant qui indique de l'eau dans filtre à gasoil et les Voyants du ponts qui clignotent de temps en temps?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paulo.julie, le 10/07/2015 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même grd vit.2006 aussi,voyant zig zag s'allume et j'ai une perte de puissance, s'éteint , fap également, fuites d'huiles,fuites ou conso de liquide de refroidissement, clim qui coule a l'intérieur de l'habitacle etc etc .
Pourquoi ne pas faire une vente massive des emmerdes sur ces voitures avec en cadeau.... la voiture.faire propo..........car le sav bonjour (3 concessions et chaque fois bingo.)
Si qq'un peut me dire ou se branche le tuyau d'évacuation de la clim afin que l'eau aille a l'extérieur !!! cela serait sympa surtout en ce moment.
merci a vous
Paulo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alicia0301, le 11/07/2015 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est ce que vous plaffonnez a 80 depuis que ce voyant est allumé? Si c'est le cas et que vous faite régulièrement de l'autoroute ce n'ai pas le filtre a particule mais la vanne egr ou le papillon il faudrait le faire diagnostiquer. Le problème c'est que moi a chaque fois que je l'ai mené chez suzuki un nouveau problème apparaissé.
J'ai également eu le même problème de fuite de clim est apparement le tuyau est derrière le tableau de bord.
Mon compagnon a trouvé un durite entaillée et bouchée il ne sait pas si c'est la clim ou en rapport avec l'injection dessous la voiture et depuis le voyant zig zag ne s'allume plus et le voyant en bas a droite du tableau de bord occasionnellement. Suzuki m'avait dit que c'était de l'eau dans le filtre a gasoil mais c'est absolument faux apparement c'était cette durite. Alors un conseil allez chez un garagiste en qui vous avez confiance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo.julie, le 12/07/2015 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...